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Ma commande

Commande n° 555863840 toujours en préparation ?

Bonsoir,

J'ai commandé un téléphone en renouvellement de mobile le Dimanche 12 Avril via le site internet Bouygues, car mon téléphone que j'ai depuis 2018 bug énormément.

Lundi 13 Avril étant férié les entrepôts d'expédition sont fermés j'en suis conscient.

De même je suis conscient que la crise sanitaire actuel rallonge la date de livraison.

Mais voilà nous sommes le 15 Avril et la commande est toujours en préparation, elle n'a même pas été expédié, en revanche on m'a débité la somme sur mon compte...

Pouvez-vous me dira quand elle sera pris par Chronopost et donc expédié ?

Un délai en entrepôt rallongé ? Si oui, combien de temps.

Car j'ai essayé d'appeler le service client dédié aux commande le 09.81.66.26.66 à plusieurs reprise mais ça me dit que le centre d'appel est fermé et de rappeler aux heures d'ouverture, sauf que j'ai appelé à 17h le 15 Avril et personne, on me dit que c'est fermé ?

Donc j'aimerais qu'on m'apporte une précision sur ma commande ? Et me dire les horaires d'ouverture du service commande au 09.81.66.26.66 ?

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,
Florent

FLORENT
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Réponses

Murielle
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Equipe

Bonjour Florent,

Merci pour votre confiance renouvelée !
Je vous envoie un message privé pour faire le point .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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