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Réseau mobile

Carte SIM non valide, quelles solutions ?

Bonsoir,
Depuis cet après midi mon téléphone indique «  carte SIM non valide ». J’ai éteins le téléphone, rallumé, nettoyé ma carte SIM, fais les dernières mises à jour IOS. Mais rien, ça ne fonctionne pas. Que se passe t’il ?
Mon forfait est pourtant réglé, pas de changement ni quoi que ce soit depuis de nombreuses années.

NATHALIE
NATHALIE

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Réponses

MAVOUNGOU
MAVOUNGOU

MAVOUNGOU

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Bonsoir. Je suis confrontée au meme pb depuis cet après midi. Et comme jai.pas de réseau je ne peux pas joindre le service client. Merci à Bouygues de m'apporter une solution

Murielle
Murielle

Murielle

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Equipe

Bonjour Nathalie,

Avez -vous demandé une restriction suite à une perte de votre carte sim ?

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée. et de nous communiquer un numéro de contact pour vous joindre

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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