Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation d'un appel surtaxé malgré l'option Blocage des Appels et SMS surtaxés?

L'option Blocage des Appels et SMS surtaxés est activée sur mon compte et malgré cela j'ai une facturation de 4,5 sur ma ligne?

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques,

Je vous confirme que le service de blocage cité est bien actif sur votre ligne mobile, cependant, je ne vois pas le hors forfait de 4,5€, dont vous parlez. Ni sur votre encours de consommation, ni sur une facture éditée et disponible sur votre espace client.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
44 / 100
points

Merci pour votre réponse rapide,
Effectivement cette opération n'apparait plus sur mon compte. Il y a peut être un décalage entre le prélèvement et l'action de blocage de vos système.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
44 / 100
points

Je reviens sur ce SMS facturé, il apparait sur la nouvelle facture du 16/04.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
44 / 100
points

13/04 18:40:06
4,50
Nom du service Coût € TTC* SMS au 81181 4,500
(ECHOVOX_SA)

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques,

Désolée, lorsque j'ai apporté la réponse la facture n'était pas encore visible pour vous et nous.

Malgré le service de blocage des appels et sms surtaxés, la communication a pu être émise et donc facturée.

Je vais donc demander un contrôle facturation, afin qu'une investigation soit menée. Une fois le retour du service facturation eu, nous reviendrons vers vous.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,
Avez-vous reçu un retour du service facturation pour la somme prélevée?
Merci pour votre intervention

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques,
Nous n'avons pas encore reçu le retour du service facturation. Rassurez-vous, votre dossier est suivi on vous tiens au courant dès le retour de notre service.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................