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Ma commande

Quelle procédure en cas de refus colis Chronopost car colis ouvert?

J ai refusé le colis Chronopost de mon nouveau telephone car celui était ouvert et bien le téléphone volé. J ai prévenu le service client Bouygues et Chronopost. Quand va t on m expédier un nouveau téléphone? Cela fait 10 jours que j ai été prélevé du montant du téléphone!

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

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Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

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4
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Equipe

Bonjour,

Je suis navré de ce désagrément.

Avez-vous lancé une enquête transporteur, depuis le service Suivi de commande (joignable au 09 81 66 26 66) ?
Si non, je vous invite tout d'abord à le faire.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
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DAVID
DAVID

DAVID

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0
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Ce genre de réponse est une honte. Le client paye, il ne recoit pas son colis et encore il doit faire la démarche.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement et suis désolée pour ces désagréments.

Vous devez alerter le service qui gère les commandes comme vous l'a indiqué mon collègue en appelant le 0981662666 afin qu'une enquête soit lancée le plus rapidement possible.


Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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