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Ma commande

Bonjour j’ai passé une commende chez vous le 06/04 ca fait 11 jour je n’ai toujours pas reçu ma carte de sim

Bonjour ma Commende 555431729 je n’ai pas encore reçu ma carte de sim ??

HANIFE
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Gwladys
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Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Gwladys
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Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SAFAE
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je commande ma carte SIM
Je les jamais reçu ??

HANIFE
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Bonjour,c’est bon je viens de la recevoir hier et j’ai activé ma carte..merci d’avoir me répondu bonjornée cordialement

Charly
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Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Charly, conseiller Bouygues Telecom

COLINE
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Bonjour Bouygues,

Depuis ma commande passée le 3 avril dernier pour remplacer ma carte SIM défectueuse, je n'ai toujours rien reçu ! J'ai pourtant appelé de multiples fois le service client qui m'a assuré que la carte SIM allait arriver et qu'il suffirait d'attendre. Je continue d'être facturée comme d'habitude alors que je n'ai plus accès aux services Bouygues depuis maintenant 18 jour. 18 jours ! En confinement, je n'ai pas la possibilité d'appeler mes grands parents en EHPAD ! Pas la possibilité d'appeler ou de recevoir des appels de mes clients ! J'ai appelé une nouvelle fois le service client ce matin qui, après m'avoir baladée de service en service, a fini par admettre qu'une commande passée le 3 alors qu'on est le 21, ça commence à faire un peu long ! Par précaution, mon interlocuteur me fait renvoyer une nouvelle carte SIM... et me revoilà partie pour plus de 10 jours d'attente...
Cette situation rend mon confinement complètement insupportable ! Je vous demande de réagir, et à minima de suspendre ma facturation jusqu'à réception et activation de la nouvelle carte. Car à ce train-là, j'aurai plus vite fait d'aller voir ailleurs !

VIENGSAVANH
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Bonjour moi cest le contraire jai recu mon mobil et pas la carte sim et ils me disent de la recommander car apparement elle nest pas sur ma facture!donc au lieu de payer 10 e avec le mobil je vais devoir payer 20e. Merci bouygue pour ce vol.

YASSINE
YASSINE

YASSINE

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Bonjour j'ai commandé une carte sim avec un abonnement et je n'ai toujours rien reçu il m'a été indiqués sur le site internet que je la recevrais entre le 16 et le 22 avril 2020 , je suis vraiment déçu du Bouygues mobile et si ça continue comme ça je reste chez free donc faites le nécessaire s'il vous plaît mon numéro de commande est le 556004447 et il ma été indiquer que ma commande a été envoyée en lettre prioritaire.