Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bbox en trop?

Bonjour j'ai pris un contrat BBOX chez vous, cependant suite a un problème pour le rdv avec le technicien j'ai été contacter pour fixer un nouveau rdv, cependant j'ai déjà reçu le matériel mais au niveau du suivi je constate qu'un colis est en préparation alors que j'ai déjà reçu la box. Donc, je n'ai pas envi de recevoir de nouveau le matériel étant donné qu'on ne peut pas le renvoyer pour l'instant.

JOSUE
JOSUE

JOSUE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Josue,

Merci d'avoir choisi Bouygues Telecom !

Je constate que vous avez obtenu une réponse à votre interrogation aujourd'hui avec nos services . Je clos donc votre demande . Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................