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Pas de récompense de la fidélité - Départ vers un autre opérateur

Il est dommage que nous puissions avoir accès aux offres promotionnelles B and you offertes aux nouveaux clients. Cliente de longue date, pars donc de chez vous pour trouver une offre ailleurs ! Au vu des nombreux messages sur le forum, je ne suis pas la seule à ne pas être satisfaite de votre façon de traiter vos clients. Dommage.

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

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Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

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bouygues et son service clientèle sont irrespectueux et exécrables!!!
Après 25 ans de fidélité je pars aussi...
Au plaisir de vous retrouver ailleurs!!!

YANN
YANN

YANN

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Idem me concernant. Des années de fidélité chez cet opérateur. Quand mon abonnement sensation 20 go à 36 euros mensuel est arrivé à échéance le 19 avril 2020, aucun conseiller commercial ne m'a contacté. J'ai moi même appelé le service client, ils m'ont proposé de renouveler l'abonnement avec une ristourne de 5 euros par mois pendant un an, ce qui porterait la mensualité à 31 euros, puis rebelote 36 euros l'année suivante. Pour un abonnement avec 20 go et sans offre d'un nouveau mobile mdr ils m'ont carrément choqué quand on sait que de nos jours, il se vend des forfaits illimités avec 100 go de data pour moins de 20 euros. J'ai fini par résilier ma ligne et j'ai opté pour un forfait b&you illimité appels/sms/mms avec 100 go de data pour 15 euros mensuels sans engagement. Décidément ils sont extrêmement nuls en relation commerciale simplement parce que le fric roi est leur priorité absolue. Egalement ils se réfugient derrière l'argument débile du système informatique qui refuse tout contournement des règles établies, hahaha. Ils s'en fichent des clients fidèles qui payent régulièrement depuis tant d'années.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Yann, navré que vous n'ayez pas trouvé d'offre vous satisfaisant, avec un mobile inclus.

Cependant, votre récit se concentrant beaucoup sur nos différents prix et promo, il me semble lui aussi très orienté sur ce critère que vous dénoncez ;)

De plus, un forfait Sensation ne peut en rien être comparé à une offre B&YOU, dans le sens où ce forfait-ci ne pourra jamais vous proposer de tarifs préférentiels pour changer de mobile, contre-balançant uniquement les proportions entre les prix des mobiles et des forfaits.

Toutefois, je vous confirme que notre système informatique n'est pas du tout programmé pour permettre de nous écarter du cadre de commercialisation des séries limitées, notre outils étant la parfaite copie de votre espace client.

Aussi, la solution que vous avez choisi, en renonçant sans doute à votre numéro, était la seule possible pour en bénéficier.

Merci de votre compréhension, et bonne fin de journée.

Benoît, Bouygues Telecom
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SANDRA
SANDRA

SANDRA

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je paie un forfait à 22,99 pour 50 go et vous faites une offre à 11,99 pour 60 go... une impression navrante d'être prise pour une imbécile... 13 ans chez vous c'est vraiment désolant... je vais donc faire de même et aller voir ailleurs