Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture supposée impayée

Bonjour,
Alors que la facture a bien été payée, sur l'écran est toujours marqué :
"Nous constatons une consommation importante sur le mois en cours ou une facture restant impayée sur votre compte Bbox. Les services payants sont actuellement bloqués. Merci de régulariser au plus vite votre situation sur votre espace client ou en contactant le service client".
Je peux néanmoins regarder la télé comme d'habitude. Comment faire pour que cette notification n'apparaisse plus ?
De plus un message sur le téléphone menace de couper la ligne
Pouvez vous intervenir rapidement
Cordialement
C.Vidal

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Bonjour Christian,

Je constate que vous avez obtenu une réponse sur ce sujet aujourd'hui donc je clos ce message sur le forum . Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................