Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

On me réclame de payer une facture du 27/01 alors que j'ai résilié en décembre ?

Bonjour,

Après multiples appels, on me dit que tout est réglé mais apparemment non puisqu'on me réclame encore de payer une facture que je ne reconnais pas.
En décembre dernier, j'ai voulu déménager ma ligne fibre. Le conseiller m'a dit qu'il n'y avait pas la fibre dans mon nouveau logement et m'a donc ouvert un nouveau contrat Adsl, frais d'installation de 30 euros, bien sûr. En raccrochant je me rend compte de l'énormité de la chose ! Je voulais simplement déménager ma ligne gratuitement, comme c'est mon droit et voilà que je me retrouve avec un nouveau contrat.
Un autre conseiller (sûrement un des supérieurs du premier) m'a rappelé, en m'expliquant qu'on m'avait arnaquée, que le conseiller n'avait aucun droit de m'ouvrir une nouvelle ligne. Je demande donc une résiliation en date du 6 décembre. Il m'assure donc que tout sera fait et que je n'aurais rien à payer. Résultat, on me demande de payer cette facture de 35€ du mois de janvier alors que je ne suis plus chez Bouygues depuis decembre ! HELP

CLEMENCE
CLEMENCE

CLEMENCE

Niveau
0
5 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

La facture en question est une facture de clôture mentionnant les frais de résiliation . Par contre vous avez du recevoir un virement de la part de Bouygues Telecom aux alentours du 17 janvier .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler