Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problèmes multiples (compte client + bbox) ?

Lors de mon inscription pour une offre ADSL l'année dernière et suite à des problèmes techniques du côté de Bouygues, j'ai du résilier par deux fois mon offre afin d'en souscrire à une nouvelle (sans qu'on puisse vraiment m'expliquer pourquoi).

Depuis il m'est impossible d'accéder à mon compte client. Le seul compte actif et auquel je peux me connecter est un des premiers comptes créé (et aussitôt résilié). L'adresse mail utilisée étant la même, impossible pour moi d'accéder au compte client actif, le dernier en date.

Ce qui m'amène au second problème : cela fait un an que j'ai une connexion catastrophique, un ADSL en dent de scie avec notamment une vitesse d'upload médiocre (le télétravail en confinement est un véritable enfer, je dois uploader des vidéos et heureusement que la 4G SOSH me permet de le faire).

Hors, étant coincé sans pouvoir me connecter au bon compte client, impossible de lancer quelque diagnostic que ce soit ou faire part de mon soucis aux techniciens Bouygues.

Peu d'espoir que quoi que soit change d'ici le 11 mai mais le 12 je serai en boutique afin de résilier mon abonnement. 1 an de galère depuis le jour 1, c'est trop.

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
Je vous invite à continuer cette discussion en message privé . Si vous ne voyez pas mon message dans votre boite mail , regardez dans vos spams .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................