Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

qui a validé mon hors forfait data sur mon abonnement telephonique ?

j'ai une validation de hors forfait data sur mon abonnement que je n'ai jamais faite
je souhaiterai le remboursement ou plutôt l'annulation du hors forfait data sur ma prochaine facture
dite moi si mon compte a était piraté
qui a fait cela ? est on en sécurité ?

MAXENCE
MAXENCE

MAXENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN-FRANÇOIS
JEAN-FRANÇOIS

JEAN-FRANÇOIS

Niveau
0
22 / 100
J'ai le même motif de mécontentement.
Comment joindre un interlocuteur Bouygues, pas un "topcontrib" qui n’est pas qualifier pour résoudre un contentieux financier ?
Merci de votre retour

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
22 / 100
J'ai eu le même problème. C'est scandaleux, une arnaque par défaut. Ma facture a doublé pour un dépassement de 1Go sur un forfait de 50 Go.
Surtout qu'en ce moment la concurrence vous offre des augmentations de data gratuite. C'est lamentable.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques,

Par défaut, après épuisement de votre enveloppe internet vous continuez à surfer en vitesse 3G/4G avec une facturation par palier.

Vous pouvez modifier votre mode de consommation internet depuis votre espace clients, retrouvez les modalités en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Des sms vous avez été envoyés afin de vous tenir informer sur votre consommation internet, que vous pouvez retrouver également depuis votre espace clients et rubrique "Activités".

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-FRANÇOIS
JEAN-FRANÇOIS

JEAN-FRANÇOIS

Niveau
0
22 / 100
La reponse de Cedric H.

6 mai 2020

Il y a environ 3 heures

ne repond pas DU TOUT a la question :
QUI a activé le hors forfait data PAYANT sur mon compte ?

Quand pensez vous me rembourser ce prélèvement indu ? avant ou après mon changement d’opérateur ?

Merci de votre reponse, Jeff

PS Ayant un abo chez sos , a l'expiration de mon forfait data ils m'ont aussi envoyé un SMS, pour avoir 10 go gratos en plus, ça c'est de la relation client !

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-François,

Comme indiqué dans ma réponse précédente, par défaut après épuisement de l'enveloppe internet vous continuez à surfer avec une facturation par palier et pouvez modifier votre mode de consommation depuis votre espace clients.

Je constate que nous vous avons envoyés des sms afin de vous informer de votre consommation internet, que vous pouvez retrouver dans la rubrique "Activités" également depuis votre espace clients.

Je suis navré nous ne pourrons pas répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
22 / 100
Je confirme SOSH a une attitude commerciale plus honnète en cette période de confinement,
A bientôt pout la résiliation