Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon offre Série spéciale B&YOU Light 30Go

Bonjour,

je m'aperçois que mon forfait de 9,99 euros (22-13 euros de remise sans durée limitée) souscrit en janvier 2018 est passée à 14,99 euros (28 euros-12 euros de remise) en aout 2019 sans me semble-t-il avoir été prévenue. Et même si j'ai eu un mail que je ne trouve pas, je trouve cela scandaleux et malhonnête. J'exige d'être remboursée de la somme prélevée sans mon autorisation, ainsi que de repasser au prix auquel j'ai souscris (9€99) en 2018.

Cordialement,

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
22 / 100
Je vous remercie pour votre réponse rapide. Je refuse néanmoins cet enrichissement de forfait qui ne correspond nullement à mes besoins. Je n'ai rien eu à signer pour accepter ce changement. C'est une pratique commerciale déloyale et malhonnête. Je demande donc le remboursement de ce qui m'a été prélevé ainsi que le retour à mon forfait aux conditions souscrites initialement (avec mon consentement à l'époque !!)

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour;

je n ai pas eu de réponse à ma demande : je demande le retour à mon forfait initial de 9,99euros ainsi que le remboursement de ce qui m a été pris sans mon accord.
Cordialement,