Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Vraie adresse de livraison ??

Bonjour,

Suite à une première non réception de ma BBOX (ouverture de ligne fibre), j'ai recontacté le service client il y a quelques jours, et ils m'ont indiqué avoir lancé une nouvelle livraison d'équipements.
J'ai bien précisé qu'il fallait faire livrer à l'adresse de mon domicile (DOMONT) mais je reçois des informations contradictoires.

Comme pour la première livraison, je reçois un SMS avec un numéro de suivi qui indique que la livraison sera produite à mon domicile à Domont.
Sur l'espace client Bouygues, il est indiqué "Livraison au Point relais Leclerc" de ma ville, alors que ces services sont fermés et ne réceptionnent pas de marchandises en raison de la situation actuelle.
De plus, il est indiqué "Commande en préparation" alors que cette étape a déjà été traitée.

Pourriez-vous svp vérifier à quelle adresse sera effectuée cette prochaine livraison car mon mécontentement grandit à vue d’œil, d'autant que ma profession exige des débits suffisants pour pouvoir travailler correctement ..

Sachez que votre opiniâtreté sur le suivi de cette livraison conditionnera mes choix futurs d'opérateurs, d'autres de mes connaissances ayant eues des délais de livraison, certes, mais sans rencontrer autant d'anicroches sur la délivrance de leurs matériels.

D'avance, merci
Cordialement,

Sébastien O.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
13 / 100
Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil, je fais me necessaire.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
J'ai réceptionné le deuxième colis ce matin, et malheureusement, j'ai écouté le message de votre collègue trop tard sur mon répondeur, qui m'indiquait qu'il fallait refuser le colis.

Apparemment, un ticket d'incident a été ouvert de votre côté pour faire en sorte que la 1ère BOX livrée soit paramétrée avec ma ligne.
=> Je pense que cela n'est plus nécessaire vu que j'ai réceptionné les bons (seconds) équipements qui sont correctement configurés, en vue du passage du technicien Jeudi 23/03/2020.

Auriez-vous svp la gentillesse de me recontacter rapidement pour faire un point à ce sujet ?

En vous remerciant par avance,
Cordialement,

Sébastien O.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,
Nous avons tenté de vous joindre mais sans succès.
Je vous ai donc laissé un message. si vous avez besoin de plus de précisions merci de nous communiquer un créneau pendant lequel vous seriez disponible.

A votre disposition.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................