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Ma commande

Délai livraison BBOX par Colissimo durant confinement ?

Bonjour,
Ma BBOX a été envoyée le 28 mars, à ce jour elle est malheureusement toujours "En chemin" dans le suivi Colissimo.
Avez-vous un retour sur les délais de livraison actuels chez votre prestataire afin de savoir s'il convient de patienter ou d'être inquiet ?
Mon premier RDV technicien a été décalé au 27/04, j'ai peur que le colis soit toujours "En chemin" à cette date ...
Merci.
Yannick

YANNICK
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Equipe

Bonjour

La période sanitaire actuelle perturbe effectivement les délais de livraison.
Je vous rassure, un nouvelle envoi est en cours et devait arriver avant la venue du technicien.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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La période sanitaire actuelle perturbe effectivement les délais de livraison.
Je vous rassure, un nouvelle envoi est en cours et devait arriver avant la venue du technicien.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

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Bonsoir,
Merci pour le nouvel envoi.
Yannick