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Services mobiles et applications

L’app B.TV ne marche plus avec Apple tv (airplay)

Bonjour,
J’utilise l’airplay de l’app mycanal depuis des années pour regarder sur ma télé les programmes de l’application b.tv (ios).
Et puis là ça marche plus depuis cet après midi, j’ai beau redémarrer les services, rien ne marche alors que les autres applications ( Arte, mycanal, NRJ, RMC découverte...) fonctionnent parfaitement. En plein confinement je l’ai un peu en travers, pourtant la dernière mise à jour de l’app date d’il y deux mois...

PIERRE
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Réponses

Bonjour Pierre, avez vous désinstaller et réinstaller l'application ? Qu'en est il en 4G et WIFI ?Est ce la même chose sur une tablette , un autre mobile ?

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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PIERRE
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Bonjour, j’ai en effet desinstallé et réinstallé l’app. J’utilise le partage de connexion en wifi de mon mobile sur mon ipad. L’air play d’apple passe aussi par la wifi. J’ai essayé avec un autre ipad et la même application et ça a fait pareil. Il s’affiche un message d’erreur sur la télé et c’est tout. J’ai réinitalisé également l’apple tv, j’ai même essayé avec le système airplay d’autres applications ( Arte, rmc découverte ou Paramount chanel) c’est pareil. L’idéal serait que Bouygues développe son propre airplay. Jusqu’ici, l’association a des app tierces suffisait. La seule chaine que j’obtiens, c’est canal +, mais par malchance, il n’est pas en clair.
Merci

PIERRE
PIERRE

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J’ai même essayé le partage de connexion a partir d’un autre mobile, comme vous dites, rien n’y fait

PIERRE
PIERRE

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Je sais qu’Orange bloque volontairement l’airplay pour les abonnés mobiles, mais j’imagine qu’en plein confinement, ce n’est pas l’exemple a suivre. Et d’autant que la mise a jour de votre app n’a pas bougé.

Elodie
Elodie

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Bonjour Pierre,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARY JANE
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Bonjour j'aimerais connaître aussi comment retrouver airplay.
J'étais abonné chez Free, aucun problème, depuis mon abonnement chez Bouygues plus rien!!!
Quelle est la solution svp merci

Vanessa
Vanessa

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Bonjour Mary

Pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur que vous avez sur l'écran TV ?

Par avance merci,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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MARY JANE
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Il n'y a aucun message d'erreur c'est juste qu'avec Bouygues je ne peut relier mon téléphone ou mon ordi avec la télé en airplay.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Je vais me renseigner à ce sujet et je vous propose de revenir vers vous dès que possible.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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MARY JANE
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Bonjour avez vous eu une réponse à ma question concernant la fonctionnalité de AirPlay?

LISE
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Bonjour Mary Jane,
Je vois que votre dossier est prit en charge par ma collègue.
Elle reviendra vers vous dès qu'elle aura un retour.
Actuellement la demande suit son cours.
Je vous invite à patienter encore un peu.
Merci d avance,

Lise, Bouygues Telecom
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Vanessa
Vanessa

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Bonjour Mary Jane,

Après recherches concernant votre demande , je vous confirme qu’il n'y a pas d’ incompatibilité entre la BBox et la fonction Airplay.
Votre équipement doit-être connecté en WIFI et il est nécessaire de posséder une TV compatible .
Je vous invite à consulter l’assistance technique APPLE si besoin de voir concernant les spécificités de l’application Airplay :
https://www.apple.com/fr/airplay/

Bien Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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