Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Modem Wifi 6

Bonjour,

J'ai commandé par téléphone la bbox Ultym en FTTH, en demandant le modem Wifi 6, ce que le commercial, d'ailleurs très poli et sympathique, m'a confirmé à l'oral, mais je n'en vois aucune trace écrite. Certains sujets de ce forum mentionnant des commandes "Wifi 6" qui ont reçu l'ancien modem me poussent à vous demander si je recevrai bien les équipements Wifi 6 ?

Merci beaucoup
Commande 556047457

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
77 / 100
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande et je vous confirme qu'il s'agit bien de cet équipement (modem bbox fibre wifi 6)

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
77 / 100
J'avais bien compris que je recevrai quand même mes équipements, par Colissimo.
La question est : Pouvez vous me confirmer par écrit avec mon dossier de commande que je recevrai bien les équipements Wifi 6 et non les anciens équipements, comme convenu avec l'agent par téléphone ?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Je viens de prendre connaissance de votre commande, celle ci a été validé avec notre Box 4K. En effet avec la crise sanitaire actuelle les envois de Box Wifi 6 ont étés suspendus.
Qu'est ce qui vous plait principalement dans cette Box Wifi 6?

Merci d'avance
Damien, Expert Bouygues Telecom

..................
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,
Que voulez vous dire par "Box 4K" ? 4K étant la qualité d'image vous devez parler du décodeur Ultym 4K.
Concernant la Box, le commercial au 3106 avec qui j'ai passé ma commande avait été très clair sur le fait que j'aurais la Box (Modem) Wifi 6, celle avec la roulette.
Ayant des problèmes de Wifi chez moi, le Wifi 6 les auraient surement solutionnés, c'est pourquoi j'ai changé d'opérateur pour Bouygues, pour avoir la Box Wifi 6.

Je souhaite donc recevoir, comme explicitement convenu, le nouveau modem bbox fibre wifi 6.

Merci

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
77 / 100
De plus, pourquoi les envois du nouveau modem bbox fibre wifi 6 seraient suspendus et pas ceux du décodeur Ultym 4K et de l'ancien modem Bbox blanc ?

Merci donc de m'envoyer ma commande avec les équipements sur lesquels nous nous étions accordés, en ce qui concerne le décodeur, le décodeur Ultym 4K, et en ce qui concerne le modem, le nouveau modem bbox fibre wifi 6.

Merci

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary.

Votre commande est validée; votre demande d'envoi des équipement est en cours de préparation.

Quand ils seront remis au transporteur vous en serez avisé par sms et le numéro de colis vous sera transmis pour assurer le suivi d'acheminement.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
77 / 100
Merci Jean-Mary,
Vous confirmez donc que je recevrai le nouveau modem bbox fibre wifi 6 ?
Merci

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande et je vous confirme qu'il s'agit bien de cet équipement (modem bbox fibre wifi 6)

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
77 / 100
Merci beaucoup pour cette confirmation écrite.
Bonne journée

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour jai passer commande il y a 1 semaine a peu près et pareil la commercial ma bien dit oui vous aurai la wifi 6 etc sauf que je vient de recevoir mais box a l'instant et il n'a pas de wifi 6 ce son les ancien modem !!! Je suis déçu et compte même pas les utiliser et demander l'annulation car c'est du mensonge !

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
77 / 100
Bonjour Gaëlle et merci pour ce témoignage.
Si vous aviez bien souscrit avec Wifi 6, faites vous entendre !!
J’avais lu des histoires comme la vôtre et c’est pour cela que j’ai demandé une preuve écrite de la validation de ma commande en Wifi 6, preuve que j’ai eue. Ainsi si je reçois l’ancien modem j’aurai une preuve pour appuyer ma réclamation éventuelle...

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaëlle,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, j'ai posé la question de savoir si le modem wifi6 était disponible il y à 2 jours et réponse très claire aujourd'hui : "pas de modem wifi6 avant la fin du confinement". Je vous souhaite bonne chance pour votre livraison...

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
321 / 750
Bonjour Céline, avez vous reçu votre modem wifi 6? Car j'attends mon colis pour cette fin de semaine et moi aussi on m'a confirmé le wifi 6...
Merci par avance

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
77 / 100
Bonjour Marc,
J'ai reçu hier tous mes équipements, comme annoncés par le commercial au téléphone et les conseillers du forum, donc oui le modem wifi 6 en guise de modem :)
Donc professionnalisme de Bouygues sur ce coup-là malgré ce que peuvent relater certains..

Bien à vous

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
22 / 100
Vous en avez de la chance moi je me tape les ancienne box blanche a la place de la wifi 6 promis part la conseillère lors de ma souscription je lui es bien fait répéter 3 fois même les appel son enregistrer elle peu réécouter mais malgré ça il ne pense même pas a m'envoyée la Wifi 6 j'ai quitter ORANGE pour eux et je le regrette !

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil et votre patience.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir, est-il possible de me confirmer également l'envoi des équipements Wifi 6 comme stipulé par téléphone hier soir avec la conseillère ? Merci d'avance :)

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Après vérification de votre dossier, je vous confirme la prise en compte de l'envoi de vos équipements, dès lors que l'envoi sera effectué vous serez informé par sms sur votre mobile, rassurez vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
22 / 100
Merci à vous ! :)

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Madame, Monsieur,

j'ai souscrit une offre FTTH fibre via Internet le 24/04 et eu le même jour un conseiller qui me confirmait l'envoi d'un modem Wifi 6; j'ai reçu le colissimo hier et au déballage ce jour, je constate que j'ai finalement le modem blanc. Visiblement, je ne suis pas un cas isolé. à la lecture de ce forum.
Le technicien vient me raccorder le 09/05; serait il possible de récupérer le modem dernière génération afin d'éviter la mise en route d'un modem blanc apparemment neuf, que je ne souhaitais pas, svp?
J'ai besoin d'une connexion wifi la plus fiable possible.

D'avance merci,
Cordialement,
Frédéric M.

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Madame, Monsieur,

j'ai souscrit une offre FTTH fibre via Internet le 24/04 et eu le même jour un conseiller qui me confirmait l'envoi d'un modem Wifi 6; j'ai reçu le colissimo hier et au déballage ce jour, je constate que j'ai finalement le modem blanc. Visiblement, je ne suis pas un cas isolé. à la lecture de ce forum.
Le technicien vient me raccorder le 09/05; serait il possible de récupérer le modem dernière génération afin d'éviter la mise en route d'un modem blanc apparemment neuf, que je ne souhaitais pas, svp?
J'ai besoin d'une connexion wifi la plus fiable possible.

D'avance merci,
Cordialement,
Frédéric M.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
65 / 100
Bonjour J'ai demandé aussi la Box Wifi 6, on me dit que je ne peux pas l'avoir car je dois changer d'offre.
Alors que je suis en Fibre Ultym.
Incompréhensible.
Vous pouvez m'aider ?

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
321 / 750
Bonjour,
Effectivement cela nécessite de "changer d'offre" pour vous réengager. Je l'ai fait et cela s'est passer en tout transparence. J'ai demandé une ristourne que j'ai obtenu.
Vous ne recevrez que le nouveau modem a brancher a la place de l'ancien. Très bien passé pour moi, Bouygues au top sur ce coup.

THANH PHUC
THANH PHUC

THANH PHUC

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
idem pour moi, j'ai souscrit depuis le 4 avril à une offre Ultym avec Bbox Wifi 6.
Le conseiller m'avait prévenu que je recevrai l'ancien équipement à cause du confinement.
Je viens d'appeler et on m'a dit que je dois attendre que ma demande d'upgrade de Must vers Ultym doit être effective le 24/05 ??? Du grand n'importe quoi.
Suite à ça, on me répond que c'était un bug du site de Bouygues et que les infos n'ont pas été actualisé ....
Bref, comment faire pour obtenir la Bbox Wifi 6 s'il vous plait ?
Merci de votre aide

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thanh Phuc

Effectivement, il faudra attendre que l'offre Ultym soit en place pour faire une demande de changement.
Navrée pour ces désagréments.
Les "anciens" équipements ne vous empêcheront pas de profiter pleinement de vos services internet.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,
Je viens d'appeler le service client pour une xième fois.
On me dit enfin que l'offre est suspendu à cause du covid 19.
On me dit de rappeler fin de semaine prochaine le 22 Mai pour refaire ma demande de Box Wifi 6.
Je ne sais pas quel en sera le résultat la semaine prochaine.
Ce qui serait bien, c'est de faire attention à ses clients, de créer une liste d'attente et d'inscrire les clients pour cette demande vu que je ne dois pas être seul et peut être rappeler ses clients pour savoir si ils sont toujours intéressés au moment du déblocage.
Je possède 7 lignes chez Bouygues, suis je bon client ? C'est la question, pourquoi dois je toujours appeler ? N'est pas aussi à Bouygues de se soucier de ses clients ?

Merci

Dom

THANH PHUC
THANH PHUC

THANH PHUC

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
sauf que depuis le départ, j'ai souscrit à une offre Ultym, il n'a jamais été question d'offre Must (j'ai pourtant était clair dans ce que j'ai écrit).
Bref, j'ai eu quelqu'un de chez vous au téléphone et on m'envoie la box wifi 6 pour la semaine prochaine. Merci !

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je reviens vers vers dès que la wifi 6 sera disponible.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler