Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

la commande un délai de quelques jours

bonjour Madame Monsieur
j'avais bien fait une Commande n° 555762294,mais ce matin avoir reçu un message ce qui me montre la livraison est difficulté pendant la période d'urgent sanitaire, le colis sera retarde,je vous comprends bien.
il y a un petit soucis ,c'est le délai de l'offre et le remboursement ,la commande qui peut me rembourser 50euros avant 3 MAI,un offre d'un montre supplémentaire ce que je dois faire gratuitement la demande avant 10 MAI.
j'espere recevoir la commande 3 MAI si c'est possible,sinon je ne sais pas comment faire.
je vous souhaite passer très bonne journée et protégez -vous bien la santé .

MENGYI
MENGYI

MENGYI

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour
Christophe vous a répondu ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2303956-livraison-delai
Bonne journée à vous,
Prenez soin de vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler