Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

la livraison sera délai

bonjour Madame Monsieur
j'avais bien fait une Commande n° 555762294,mais ce matin avoir reçu un message ce qui me montre la livraison est difficulté pendant la période d'urgent sanitaire, le colis sera retarde,je vous comprends bien.
il y a un petit soucis ,c'est le délai de l'offre et le remboursement ,la commande qui peut me rembourser 50euros avant 3 MAI,un offre d'un montre supplémentaire ce que je dois faire gratuitement la demande avant 10 MAI.
j'espere recevoir la commande 3 MAI si c'est possible,sinon je ne sais pas comment faire.
je vous souhaite passer très bonne journée et protégez -vous bien la santé .

MENGYI
MENGYI

MENGYI

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mengy,

Je vais vous aider, soyez rassuré.

Deux dates sont importantes pour votre offre de remboursement qui se trouve ici -> https://www.bouyguestelecom.fr/media/odr/ODR_BT50E_3003_0...

1/ la date d'achat de votre téléphone qui doit être comprise entre le 30/03 et le 03/05/2020.

Quoi qu'il arrive, votre commande date du 10 avril. Nous sommes donc dans la bonne période, c'est ce qu'il compte. Même si vous êtes livré après le 03/05, vous êtes quand même bien éligible au remboursement.

2/ l'autre date importante est le 24/05/2020 : c'est la date limite pour renvoyer tous les documents afin d'être remboursé. Vous pouvez participer en renvoyant les documents par La Poste ou par internet ce qui sera plus rapide. Si les documents sont envoyés après cette date, le remboursement sera refusé.

Je reste à votre disposition si besoin. N'hésitez pas.
Merci pour votre attention c'est gentil, prenez également bien soin de vous.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler