Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

vérifiez pas de mobile au numéro **********?

sur ma derniere facture vous mentionnez un mobile au numéro
**********d un montant de 0 euros mais je vous signale que je ne possede pas de mobile à ce numéro et que je n'ai pas déménagé au ************et que réside toujours confinement exige au *********et que vous m'avait coupé le 26 mars au soir internet (je devais déménager le 28 mars)

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicole,

Je vous envoie un message privé pour que vous puissiez re faire votre message avec les numéro car dans cette configuration je n'ai pas d' éléments pour accéder à votre dossier merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................