Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque Bouygues Netflix ?

J'ai été spolié de trois fois 15,99 euros d'abonnement Netflix que je n'ai jamais souscris ! Sur 3 lignes différentes !!!
Je contacte le service Bouygues qui me dit qu'il ne peut rien pour moi.
Vu l’ampleur du problème et le nombre de personnes touchées, je propose un dépôt de plainte collective pour escroquerie. Je téléphone dans la semaine à mon avocate.
Je suis cliente depuis 22ans...Je vais devoir fermer mes 10 lignes téléphones et mes 3 souscriptions BBox. Dommage.
J'ai une amie journaliste et des amis blogueurs, je n'hésiterai pas à faire éclater le scandale.

AGLAE
AGLAE

AGLAE

Niveau
1
203 / 750
Réponses

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
53 / 100
J'ai eu le tour le mois dernier ou j'ai du bataillé avec eux une souscription a Netflix non voulu
Il en avais conclu a un bug informatique et je n'ai pas ete facturé
et ce soir je reçois un SMS de bouygue pour dire qu'il ont détecter un conection frauduleuse a mon compte avec tentative de souscription a Netflix

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabrina,

J'entends votre surprise quant à ce nouveau sms, mais cela donne suite à nos investigations. Et je profite de cet échange pour vous présenter mes excuses pour cette mauvaise expérience.
Pour aller plus loin, il a été constaté que vos identifiants de connexion à votre espace client ont été utilisés par un tiers pour accéder à celui-ci..

D'où l'importance de sécuriser vos accès, pour cela, je vous invite à modifier votre mot de passe en vous connectant à votre espace client dans les plus brefs délais si ce n'est pas déjà fait.

N'hésitez pas à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Merci pour votre compréhension et très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
53 / 100
Ah bah 2 eme SMS a 16 h même connexion frauduleuse alors que j'ai mis un MDP assez compliqué
Que se passe t'il chez bouygue ???

Je vais quand meme pas changer de MDR tout les 3 jour ?

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabrina,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous présente à nouveau toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Comme convenu, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous recevez à nouveau le même sms.

Merci pour votre accueil et très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
75 / 100
Bonsoir
Je suis victime de cette arnaque. J ai reçu un sms disant que j’ai souscrit à Netflix. C’est Faux!!! Je veux être remboursée et dégommagée. Et surtout je veux des explications! Je suis venue chez Bouygues parce que cic mobile était incompétent. Mais au moins, ils ne m’ont jamais volé d’argent! Je vais encore devoir dire tout cela sur mon Twitter...

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Même problème pour nous, 2*7.99 sur 2 téléphones et pendant 3 mois sur ma box à 14,99e... ça commence à faire beaucoup d'argent. Merci Bouygues de faire le nécessaire.

RAYMOND
RAYMOND

RAYMOND

Niveau
0
11 / 100
victime moi aussi de cette arnaque. J'ai appelé le service client hier vendredi 29 mai, le correspondant m'a affirmé que je ne serais pas prélevé. Ce matin 30 mai, les 15€99 apparaissent sur ma facture. Je la refuse et comme je ne suis pas en contrat, je suis prêt à changer d'opérateur.

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
11 / 100
Même chose pour moi ce jour vendredi 5 Juin 2020. Ca sent l'arnaque, et impossible de résilier quoi que ce soit depuis le site de Netflix. Que faire ???

Bonjour Adrien,

Je viens de vous laisser un message. Comme indiqué, je vous rappelle jeudi 11 juin.

Merci pour votre compréhension,

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RAVY
RAVY

RAVY

Niveau
0
20 / 100
Même chose pour moi. Ce samedi 6 Juin sans mon accord avec un mot de passe complexe. Je souhaite etre remboursé des 7.99 euros

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ravy

Navrée pour cette situation.
Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.
Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre espace client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.
Pour vous accompagner à la résiliation cet abonnement, nous vous invitons à consulter la page d'assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles. Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Bien que BT ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non.
Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................

SUVE
SUVE

SUVE

Niveau
0
93 / 100
bonjour c est bouyque le expediteur arnaque toute cmme netflix je me suis fais encore arnaquee il vont prelever prochain facture plus de 27 euro c est bouyque qui arnaque ses propre client c est une honte l argent arnaquer va sur le comtpe de bouyque bientot moi aussi je quitte cette operateur d escroc merci bon courage a vous

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Suve,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse mail enregistrée en "@bbox.fr" dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
200 / 750
Bonjour

Rejoignez nous,

Je suis d’accord pour la
Plainte collective,

Signée la
Pétition

https://www.change.org/p/toute-les-victimes-de-la-fraude-...

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
1
259 / 750
La solution d'Émilie hier :

Bonjour à tous,
Ne perdez pas de temps avec les conseillers Bouygues qui vous mènent en bâteau, avec qui vous n'aurez pas de remboursement. Je vous donne la procédure qui m'a permis d'être ENFIN remboursée : 1. Envoyer un recommandé au service consommateur.2. Ecrire au médiateur des communications. Résultat : Remboursement de 115 euros d'une somme de prélèvement fraduleux. Bon courage !

EMILIE 25 septembre 2020 Il y a environ 16 heures