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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pas de navigation sur le domaine Franceserv.fr

Bonjour,

je me suis rendu compte de l'incident ce matin mercredi.

Mes sites hébergés sur FrancesServHébergement.fr ainsi que le site franceserv.fr ne sont pas accessibles depuis la connexion 4G Bougygues de mon téléphone. En revanche, cela fonctionne en passant en wifi sur une box Orange.

Le FTP quant à lui fonctionne parfaitement.

Les sites concernés sont http://www.havredepeau.com et http://julien-armagnac-naturo-bordeaux.franceserv.com

L'hébergeur ne signale aucun incident sur son réseau comme vous pourrez le constater depuis son site (en cliquant sur le petit rond rouge en haut à droite de la page d'accueil).

Que puis-je faire ?

Le mobile a déjà été mis à jour et ré-initialisé.
Tous les autres sites internet sont bien accessibles.

Bien à vous,

Julien

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JULIEN

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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JULIEN
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Bonjour et merci d'avoir écrit une réponse. Tous les résultats des suggestions proposées n'apportent pas d'amélioration.

Avez vous d'autres pistes peut-être ?

Julien Armagnac

JULIEN
JULIEN

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Tout est rentré dans l'ordre.
Bonne journée,

Julien