Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J’ai pas reçus ma commande de téléphone j’aurais dû la recevoir le 6 avril 2020

Je commence à m’inquiéter j’ai toujour pas reçus ma commande de téléphone

JOANICK
JOANICK

JOANICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MACHA
MACHA

MACHA

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai commandé mon téléphone le 4. Le 21 une relivraison a été demandé par bouygues. Maintenant depuis cette date il y a une enquête. Nous sommes le 28. J'ai appelé le service commande qui m'a dit d'appeler le service client c'était le 22. le service client m'a dit d'appeler chronopost et chronopost me dis d'appeler le service client. En gros pas de nouvelle de ma commande depuis le 4. Bientôt un mois et personne ne sait me répondre par contre elle est bien payé et le supplément est bien prit sur mes factures

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Macha,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le délai de livraison.

Concernant les demandes sur l'acheminement des colis seul notre service suivis de commandes est en mesure de répondre et vous invite à les recontacter au :

  • 09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe.)

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................