Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma télévision continue de beuguer et je ne peut pas avoir accès au depannage box ?

Bonjour voila plusieurs jours que la télévision beugue j'ai déjà fait auparavant éteint rallumer la box , un dépannage j'ai écrit il n'y as pas longtemps une question que je devait diagnostisquer depuis le site pour le dépannage ne fonctionne pas je fais comment ? Je vous remercie de votre réponse. Cordialement

YSELINE
YSELINE

YSELINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
11 / 100
points

bonsoir, j'ai le même souci avec la TV, je ne me sors plus avec le service technique qui m'a demandé de ne plus appelé car ya plus grave qu'un bug (image fixe plus de sons mosaique erreur 3411-3413) j'en peux plus cela dure depuis des mois. que faire ??? j'ai besoin de savoir merci

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chantal,
Navré pour ces désagréments.
Le service technique est disponible pour nos clients. Si vous avez un problème technique, celui-ci doit vous prendre en charge.
Je vous invite à recontacter ce service au 1064 afin de solutionner ce problème.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................