Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Besoin urgent de changer format carte SIM avec forfaiti prépayé

Bonjour,
J'ai un forfait prépayé et je viens de recevoir mon nouveau téléphone (ancien HS) mais l'ancienne carte SIM (micro) n'est pas compatible avec la nouvelle (nano) et je ne peux pas l'adapter.
Je suis allée sur mon espace client mais ne trouve aucun lien me permettant de faire la demande via internet.
Il semble que la commande en ligne ne soit pas possible avec un forfait prépayé.
Quelle est la solution pour obtenir cette nouvelle carte SIM rapidement ?
Merci de votre réponse

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
63 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je vous invite à contacter le service client dédié au 634 depuis votre ligne mobile , ou le 1034 depuis un autre téléphone , cordialement .

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
63 / 100
Bonjour,

Je les ai en effet contactés. La réponse donnée n'est pas recevable.
Ils me disent d'aller dans une boutique Bouygues. D'abord, les boutiques Bouygues n'ont de mémoire jamais géré les forfaits prépayés.

D'autre part, compte tenu du confinement, toutes les boutiques sont fermées.
Il parait anormal que je puisse rester sans téléphone jusqu'à la fin du confinement !!!

La commande en ligne n'est quant à elle réservée qu'aux forfaits mobiles classiques, Bouygues ou B and You mais pas dispo pour les cartes prépayées.

En confinement et avec un téléphone qui ne marche plus (blocage fréquent du à la vétusté)...
La situation est je pense assez délicate et exceptionnelle pour que Bouygues puisse m'envoyer une nouvelle carte SIM à mon domicile.
Mais comment passer cette commande ?

Merci et bonne journée

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau , consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
63 / 100
Merci de votre réponse.
J'ai en effet déjà consulté le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...
Cette commande en ligne n'est proposée que pour les forfaits mobiles accessibles depuis un espace client lié aux contrats box et mobile classiques.
Mais pas pour les abonnements cartes prépayées . ..
Merci de votre aide

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yves,

Je suis sincèrement désolée de cette situation. Nous n'avons malheureusement pas accès aux dossiers prépayés mais j'ai fait remonter votre dossier afin que vous soyez recontacté pour vous aider.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
63 / 100
Bonjour et merci de votre message.
J'ai en effet été recontactée et je vous en remercie même si il paraît difficile de trouver une solution avant le 30 mai (date de ré-ouverture possible des boutiques Bouygues), et ce malgré la situation médicale de mon mari.
Bien cordialement

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
63 / 100
Suite à l'appel téléphonique reçu de Bougues, j'ai reçu l'adresse mail du service client pour que je puisse expliquer notre situation et qu'il soit éventuellement possible de trouver une solution avant 1 mois 1/2.
La messagerie du service client est pleine.
Quelqu'un connaît-il éventuellement une autre adresse mail où je pourrais envoyer ma demande ?
Merci et bonne soirée

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
63 / 100
Bonjour,

Je ne trouve décidément aucune solution à notre problème.

J'ai envoyé un message à l'adresse mail du service client qui m'a été communiquée hier par téléphone.
Réponse à ce mail : l'adresse ne sert qu'à l'envoi de documents relatifs à un dossier en cours.

Je trouve dans ce mail un nouveau lien me permettant de demander une assistance en ligne depuis mon espace Bbox : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service....
Je renseigne le fait que ma demande concerne l'utilisation de cartes prépayées, et là, impossible d'aller plus loin : The service is temporarily unavailable. Back

J'espère simplement qu'aucun médecin n'aura à joindre mon mari par téléphone pour des RV médicaux notamment TEP SCAN dans le cadre de son suivi post cancer, parce que là la situation pourrait être très problématique.

Je comprends bien que seules les boutiques soient normalement habilitées à délivrer les cartes SIM des cartes prépayées, je comprends que compte tenu du confinement ces boutiques soient fermées, j'ai beaucoup plus de mal à accepter qu'aucune solution puisse être trouvée (commande exceptionnelle avec paiement par virement bancaire et envoi de la carte SIM à domicile) et qu'il faille attendre 1 mois 1/2 minimum pour que mon mari puisse enfin utiliser son téléphone.

Bonne journée et merci à ceux qui ont bien voulu intervenir sur mon post.

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yves, je vois votre dossier avec Alyson, pour que le Service vous recontacte. Merci de votre patience. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yves, votre dossier a été remonté, la conseillère nous a indiqué que nous vous avons demandé de patienter car la seule solution serait de résilier/souscrire…
Malheureusement pas de solution dans l’immédiat…
Merci de votre patience.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
63 / 100
Bonsoir

Merci d'avoir remonté mon dossier.

Je souhaite conserver mon abonnement actuel.

J'espère cependant que l'on pourra trouver une solution pour que je puisse recevoir la carte SIM sans avoir à attendre 1 mois, voire plus puisque j'ai plus de 65 ans et que pour moi qui suis en ALD cela risque de se prolonger pendant bien plus longtemps ...

Bon week-end et merci de vos réponses.