Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Appelle Bouygues +33310

Bonjour,

Je reçois chaque jour je reçois un appel de Bouygues telecom du +33310et à chaque fois on me raccroche au nez j aimerais bien que quand on m appel on me raccroche pas au nez et que la personne me dise enfin ce qu elle souhaite me proposer.

Bien cordialement

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
37 / 100
points
Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Comme demandé dans mon message vocal, merci de m'indiquer vos disponibilités pour que je puisse vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Comme demandé dans mon message vocal, merci de m'indiquer vos disponibilités pour que je puisse vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour,

Suite à votre appel de ce jour un conseiller ma contacter hier et j ai pu enfin avoir quelqu un en ligne.

Merci de votre aide et je vous souhaite une bonne journée

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sandrine,

Merci de votre retour. Nous restons disponibles si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, je n'arrive pas à contacter Bouygues, hier canal plus m'a donné le 118710 pour faire une commande d'abonnement, j'ai appele, en fait ce numero m'avait renvoyé sur un 08 en cote d'ivoire et je me retrouve avec 24,99 hors forfait, ce n'est pas ma faute et je voudrais que bouygues fasse un geste commercial comment les joindre svp je vous remercie

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christiane,

Je comprends le désagrément rencontré mais Bouygues Telecom n'est pas responsable du hors forfait effectué sur votre ligne.
Je suis navrée mais je ne pourrais accéder à votre demande de geste commercial.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler