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Mon offre

Résiliation durant le confinement , démarche, délai et coût ?

Bonjour,

J'arrive bientôt à la fin de mon offre promotionnelle et je vais bientôt devoir payer 30.99€ par mois.

Je suis actuellement déçu des services car la box TV est inutilisable beaucoup trop lente et avec des bugs en continus.

N'utilisant que ma box pour internet sachant que j utilise la TNT pour la TV le tarif est trop élevé.

En cette période complexe , je voudrais savoir comment rendre le matériel et sous quel délai ?
Par la même occasion je souhaiterais connaitre la marche à suivre pour récupérer mon numéro de ligne et les informations nécessaires à la portabilité de mon numéro.

Merci d'avance pour votre retour.

ROMAIN
ROMAIN

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Réponses

Bonjour Romain,

Je viens de vous contacter sans succès et vous ai déposé un message sur le répondeur. N'hésitez pas à revenir vers moi pour que je puisse vous joindre directement.

Merci

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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ROMAIN
ROMAIN

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Bonjour ,

Je m'excuse j'étais en entretien téléphonique dans le cadre professionnel. Je reste joignable dans la journée si vous souhaitez me rappeler.

Cordialement.

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Romain,

Je constate que vous avez appelé le service client il y a quelques minutes.

Je clôture votre demande sur ce canal.

Excellente journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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ROMAIN
ROMAIN

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Bonjour ,

Oui j’ai bien contacté le service client qui m'a informé qu'il était dans l'incapacité de faire quelques choses et m'a informé que le service résiliation reviendrais vers moi sous 8 jours...

Depuis plus aucune nouvelle, la concurrence sera peut être plus soucieuse de répondre à mes interrogations.

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Merci encore pour votre accueil lors de mon rappel Romain.

Bonne journée

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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