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Impossible de souscrire à une offre B&YOU 60Go

Bonjour,
Je souhaite souscrire à une offre B&YOU 60Go or lors de la finalisation de la commande le message d'erreur : "Après avoir examiné les informations fournies et comme le prevoient nos Conditions Générales de Services, votre commande ne peut aboutir. Nous vous invitons à vous rendre en boutique où une avance sur consommation vous sera demandée." apparaît. Il m'est impossible d'aller en boutique du fait du confinement. J'ai essayé de joindre le service client par téléphone mais impossible de poursuivre l'appel car je ne peux pas encore m'identifier, n'étant pas encore client Bouygues.

Puis-je avoir une solution de la part d'un #conseiller ?
Cordialement

HELDER
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Bonjour Helder,

Après investigation, je constate que nous avons bien enregistré trois commandes de forfaits B&YOU 60Go en date du 13/04/20.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Bonjour Helder,

Après investigation, je constate que nous avons bien enregistré trois commandes de forfaits B&YOU 60Go en date du 13/04/20.

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Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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