Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation tarif sous prétexte d'un aménagement de vous services ?

Bonjour,

au vu de votre réponse :
"Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait. Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications "

Je ne vous demandais rien concernant de nouveaux avantages que je ne connais même pas.
Le forfait que j'avais souscrit initialement me convenait pleinement.
Je vais signaler votre procédé à toutes mes connaissances vous ayant comme opérateur pour qu'elles anticipent votre fameux mail.

continuez sur cette lancée.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SOIZIC
SOIZIC

SOIZIC

Niveau
0
21 / 100
Bouygues force ses clients a prendre des options , sans votre accord et vous dit qu'il vous a envoyé un mail Pour vous en informer.... Puis il vous demande de les appeler pour renoncer à ces options et ils vous remboursent sur la prochaine facture... Ces méthodes de mafieux sont celles de Bouygues, en cette période de solidarité , cette société continue de profiter des gens pour augmenter sa trésorerie . En d'autres temps, ils auraient été poursuivis en justice.
Appeler le 1064 , vous tomberez sur une plateforme au Portugal qui eux travaillent et n'y sont pour rien. Ne les accabler pas. Les vrais responsables sont injoignables.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Soizic,

Nous proposons en effet régulièrement de nouvelles offres à nos clients, dont certaines peuvent être refusées, dont la vôtre, comme vous l'avez par ailleurs effectué hier.

Cependant, dans ce cas-là, vous pouvez également décliner cette évolution avant sa mise en place, durant un peu plus d'un mois, évitant ainsi toute facturation et remboursement, dès réception de notre mail d'information.

Notre but est toujours de vous proposer plus de contenus à moindre coût, et ceci nous permettant également de répondre aux enjeux permanents sur la téléphonie : la fibre, la 5G, et sans oublier les autres technologies, dont l'entretien reste bien entendu d'actualités.

Merci de votre compréhension, et bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................