Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ma carte SIM ne marche plus, les magasins sont fermés ?

Bonjour, ma carte SIM ne marche plus (je l'ai testée dans 3 téléphones différents, il y a écrit "insérer SIM")
Les boutiques Bouygues sont fermées, et je ne vais pas payer 20€ pour commander une nouvelle SIM (en plus j'ai besoin de ma SIM seulement pour obtenir mon RIO et passer chez un autre opérateur).
Comment faire SVP ?
Merci

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , vous pouvez commander une autre carte SIM de remplacement , si elle est défectueuse , et elle vous sera expédiée par courrier . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...
NB : dans votre cas , ce sera donc gratuit rassurez vous , cordialement .

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
13 / 100
Merci pour votre réponse, cependant quand je clique sur "commander une nouvelle carte SIM" il est écrit "Votre carte SIM vous sera facturée 20€ sur votre prochaine facture."

Donc en fait il faut que je passe par le numéro d'assistance si j'ai bien compris ? Car pas d'opion "commander une carte SIM car défectueuse" en ligne. Seulement l'option à 20€...

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laure,

Je vous confirme que dans ce cas seul le service technique aura la possibilité de vous faire parvenir gratuitement une nouvelle sim dans la mesure où la vôtre aura été déclarée défectueuse. Je vous invite donc à contacter le 1064 depuis toute autre ligne en indiquant "problème mobile".

Merci d'avance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
bytl.fr/EspaceClientMobile
..................