Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le technicien doit venir le 17/04 pour activer la ligne mais je n'ai pas reçu le matériel. Peut-il activer la ligne ?

J'ai un rendez-vous avec un technicien mais je n'ai toujours pas reçu le matériel. Peut-il activer la ligne sans le matériel pour que je puisse brancher la box dès sa réception ?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominque,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................