Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne fibre depuis maintenant 6 mois

Bonjour,

Je viens vers vous pour vous signaler la catastrophe qu'est Bouygues Telecom.
Client depuis juin 2019 environ, depuis le 7 novembre nous n'avons plus accès à internet et TV, le 24 mars 2020 environ je contacte Bouygues pour leur dit que la ligne est réparée (Opérateur Orange), il me propose rendez vous le 15 avril 2020 entre 8h et 10h pour le rétablissement definitif de la ligne.
9h30 je contacte Bouygues Telecom car je n'ai aucun appel du technicien, et on m'annonce qu'il n'y a aucun rendez-vous planifié a ce jour et que la prise d'un rendez vous est impossible.
6 mois sans internet ni TV et fausse prise de rendez vous, continuité internet catastrophique.
Honte a vous Bouygues Telecom, j'ai travaillé chez vous pendant 2 ans, je n'ai jamais vu de tel situation et une gestion aussi catastrophique que la vôtre, je comprends mieux le retour négatif de vos clients qu'on avait en boutique et tout le travail nécessaire qu'on devait faire pour rattraper toutes les erreurs de votre SAV à la ramasse.
Bonne journée.

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
15 / 100
MALEK

MALEK

Niveau
0
58 / 100
Bonjour,

Vous êtes sacrément patient, moi je n'ai plus aucun service depuis 3 semaines et je pète une durite , plus qu'une semaine et je parts sans aucun regret.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karim,

Je suis navré pour les soucis que vous rencontrez avec vos services Box. Je constate qu'après avoir envoyé ce message via le forum vous avez contacté mes collègues par téléphone et qu'ils sont entrain de faire le nécessaire pour vous.

Ce n'est pas l'image que nous souhaitons renvoyer.

Merci de votre patience
Damien, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,

Et Merci de votre réponse déjà entendu une trentaine de fois ( j'ai arrêté de compter), on va essayer de profiter des 1000Giga que vous nous avez accordé en prêt avec un débit de 1 méga par seconde hein !
Super pour travailler et passer les examens ou bien même se divertir pendant cette période de confinement.

Je n'oublierai jamais comment vous avez traité notre situation et le discours de votre dernier collègue en ligne qui m'a manque de respect et n'a fait preuve d'aucune transparence et de disponibilité.

Plus qu'à attendre que Orange vous donne la permission de faire votre travail, on n'est plus a un mois près.

Sur ceux,
Excellente journée

MALEK
MALEK

MALEK

Niveau
0
58 / 100
Bonjour,

Vous êtes sacrément patient, moi je n'ai plus aucun service depuis 3 semaines et je pète une durite , plus qu'une semaine et je parts sans aucun regret.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
43 / 100
Oui c est la honte et je vous le confirme! Plus d internet non plus depuis 3 semaines et rien de rien malgre tous mes appels. Fuyez Bouygues!!!!

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine, navré pour ce délai.

Malheureusement, le point de mutualisation de la fibre de votre quartier ayant été vandalisé (câbles littéralement arrachés...), l'opérateur en charge de ce secteur est contraint de tout rénover, et nous ne pouvons que patienter jusqu'au terme de leurs travaux de restauration.

Cet incident touche l'ensemble des connexions fibres de votre quartier, tout opérateur confondu.

N'hésitez pas à nous recharger d'ici là pour recharger la clé internet que nous vous avons prêté gratuitement, si sa recharge actuelle venait à ne pas suffire.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................

HELOISE
HELOISE

HELOISE

Niveau
0
12 / 100
Tout à fait d'accord, c'est une honte! Plus d'internet depuis 2 semaines et rien n'est fait!
Dès que c'est possible, je change d'opérateur

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
21 / 100
Dans le même cas que vous, à quelques détails.
J'ai souscrit à la fibre le 10 janvier 2020, et je n'ai actuellement toujours rien ..
Que d'erreurs de leurs part concernant l'adresse d'activation de ma ligne..
Mais je ne peux pas me plaindre j'ai une clé 4g illimité avec même pas 1 Méga de vitesse pour pouvoir travailler, ainsi que me divertir..
Honte à eux !

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je vous présente toutes nos excuses.

Je constate que vous avez échangé avec le service dédié ce jour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................