Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réseau box 4G trop faible le soir

Bonjour j ai un soucis avec ma box 4G le réseau est trop faible le soir le débit irrégulier qui engendre des coupures, ils m ont changé la Sim la box mais toujours pareil....
J ai passé du temps au téléphone avec vos services mais rien n a changé le réseau reste pourrit le soir
Même le 1064 ne m a pas aidé
Besoin d aide merci je suis de Salon de Provence

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je suis navrée pour ce dysfonctionnement.

Depuis quand rencontrez-vous ce problème ?Pouvez-vous effectuer svp un test de débit la journée et le soir et m'indiquer les résultats afin de transmettre au service technique ?

Merci d'avance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
42 / 100
points

Nous constatons le même problème au Pays Basque.
Le matin, nous avons un très bon accès.
Le soir, passé 18h il n'est même plus possible de se connecter pour démarrer un test de débit : les appareils connectés en wifi affichent une croix à côté du signe "wifi" pour indiquer qu'internet n'est pas accessible.
Est-ce qu'il est possible de savoir quand le réseau sera amélioré ? Quels sont les travaux en cours ?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler