Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mes forfaits se sont vus augmentés en juin 2018, qu'en est il? je demande des explications et j'étudie la concurrence.

Chaque forfait à augmenté arbitrairement de 3€ en Juin 2018.
J'attends des explications ,une prise en compte de ma demande de rétablissement initial de tarification et un remboursement rétroactif sur les échéances. Fidèle Cliente depuis plus de 10 ans, un geste commercial serait le bienvenu dans ces conditions sinon je me verrai contrainte de résilier les contrats qui nous lient.
Merci pour vos propositions ( remboursement, autres forfaits, famille, duo ...) en espérant une solution qui conviennent à tous.

Cordialement

Patard Fayolle Karine

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Que je comprenne bien , vous souhaitez avoir des informations sur des factures qui datent de 2018 ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................