Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait mobile a augmenté de 3€ sans que je n'en soit averti ?

Bonjour, je constate que mon forfait mobile a augmenté de 3€ sans qu' à priori, je n'en soit averti. Je souhaiterai donc en comprendre la raison ? s'il s'agit d'une évolution de mon forfait, je la refuse. Çà semble être une pratique courante chez BT. merci pour votre réponse - Daniel Martinet ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Même problème aucun sms et aucune trace sur mon espace client de cette augmentation de 3€. Juste une facture plus élevé sans explication.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Il n'y a rien sur le lien que vous indiquez, j ai eu au téléphone une de vos conseillère qui m'a clairement incité à partir. Faire cette augmentation de presque 60% au moment de l’épidémie c'est une honte.
C'est fait et ce n'est pas pour le prix, c'est pour votre démarche déplaisante, puisque je rejoins free à 9.99€.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Exactement la même chose.
L'année dernière déjà une augmentation de 3€ pour soit disant un enrichissement du forfait mais que l'on pouvait refuser dans notre espace client.

Cette année impossible de résilier (et à aucun moment je n'ai était informé ni même dans l'actualité de mon espace client comme cela a été fait l'année dernière).

Alors qu'il était prévu cet abonnement B&You à 4,99€ à vie (je suis sur d'avoir eu un sms avec le mot A VIE et non pas seulement sans limite d'engagement), on se voit augmenter alors que je n'ai pas besoin des 20 Go supplémentaires, et d'ici 1 ou 2 ans ils vont continuer dans ce sens.

C'est une honte. 45 minutes au téléphone avec un conseiller clientèle pour n'apporter aucune réponse ... à si pardon qu'ils peuvent nous laisser à 4,99€ mais sans accès à internet par contre.

Ou alors me remettre exactement le même forfait mais à 19,99€ avec 12 mois d'engagement ... Du grand n'importe quoi.

Pour finir, je demande donc un geste commercial de 36€ soit 3x12 ..; et bien là encore il est impossible pour eux d'offrir 36€ mais par contre ils sont capable d'augmenter des milliers de personnes à 3€ sans leur laisser le choix ...

Cordialement,

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom