Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J’ai actuellement le forfait sensation 75Go avec le bonus 2 fois plus , mais je peux consomer uniquement 75Go pourquoi?

Bonjour,

J’ai souscrit un forfait sensation 75Go avec le bonus "2 fois plus d’internet".

J’ai atteint mes 75Go et je n’ai plus aucun réseau internet alors que j’ai activé mon bonus 2 fois plus d’internet je devrai donc avoir 150Go.

Ma question est pourquoi je n’ai plus aucun réseau internet alors que j’ai consomé uniquement 75Go sur 150Go?

BAKARY
BAKARY

BAKARY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bakary,

Je vous confirme que vous avez bien 2x 75go sur votre ligne. La première jauge principale a été consommée mais il reste plus de 65Go disponibles sur le bonus.

Je vous invite à redémarrer votre mobile et si vous ne parvenez toujours pas à aller sur internet, à consulter le 1064 en indiquant que vous avez un problème avec votre mobile. N'hésitez pas à consulter ce lien également : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
bytl.fr/EspaceClientMobile
..................