Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait 4,99 qui passe à 7,99 ?

Bjr pourquoi mon forfait 4,99 a durée illimitée vient de passer à 7,99 et de surplus sans mon accord. Je possède encore le courrier qui stipule que mon forfait a 4,99 est illimité. Je ne veux pas de cette offre non consentie et souhaite le rétablissement de mon ancien forfait. C est scandaleux de procéder ainsi !
Cdlt

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
11 / 100
Vous ne répondez pas à Ma question arrêtez vos réponses toutes faites . Je n ai rien signe et rien modifie à mon offre ce n est pas légal ! Surtout j ai un courrier de vous offfre 4,99 a durée illimitée c est clair ! Veuillez rétablir sans délai le forfait d origine cordialement

SÉVERINE
SÉVERINE

SÉVERINE

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas et je n'ai jamais reçu de communication en ce sens. J'ai bien vérifié. La seule chose était une promo en décembre pour 2 € de plus pour 40 Go à laquelle je n'ai pas donné suite. C'est une escroquerie ! Je vais le signaler à UFC QUE CHOISIR.

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

C'est un scandale. Ma facture est également passé de 4.99 à 7.99 sans que je valide préalablement de choix de changement.

Bouygues ignore t-il que "le fait de recevoir un bien ou un service sans en avoir émis le souhait constitue une vente forcée. Cette pratique commerciale déloyale est interdite : le vendeur qui commet une vente forcée est sanctionné en vertu des articles R635-2 du Code Pénal et L122-3 du Code de la Consommation (26/02/2018) ?

L'offre était par ailleurs disponible à vie?
De quel droit augmentez vous l'offre sans demander l'accord de vos clients?

NADER
NADER

NADER

Niveau
0
61 / 100
Bonjour,

C'est très simple, ils volent sur nos comptes et nos forfaits. Personnellement, j'en ai que faire de leurs enrichissements d'offres.

Nous avions une offre à vie de 4.99 et là on nous force à passer à une autre offre. C'est tout simplement inadmissible.

Je me joins à vous afin de donner suite à ce vol. Je poursuis donc Bouygues tant que mon forfait ne reviendra pas au prix initial.

Totalement inadmissible