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Bbox

BBox 5 vers BBox 6

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Ultym le 10/02, à l'ouverture j'ai eu la BBox 5 (et son répéteur de même "série") alors que la disponibilité de la BBox 6 était justement dans cette période...
J'ai déjà contacté le service client qui m'avait dit qu'un envoi serait effectué directement au domicile, qu'en est-il ???

De même, sur certaines réponses de votre part, vous dites prévoir la migration possible de la BBox 5 vers BBox 6 pour les clients déjà souscrit, mais oserais-je m'avancer que sur cette fameuse option, non existante à ce jour, vous allez demander a payer des frais (alors même que nous aurions du avoir directement la BBox 6) ?

J'attends une réponse d'un vrai conseillé Bouygues et non d'une personne de la communauté qui sera incapable de traiter le problème puis-qu’aucun accès aux dossiers client. Merci.

(bon, d'un côté, vu les problèmes qui semblent être lié à la nouvelle box, je ne suis pas pressé pour autant :D )

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, je constate que vous disposez de 2 box.

Pour la 1ère souscrite souscrite en février 2020, votre offre est l'offre ultym et effectivement vous n'êtes pas sur l'offre wifi6. En revanche avec le contexte actuel, tous les envois de la box Wifi6 ont été stoppé.
Il faudra revenir vers nous à la fin de cette crise sanitaire.
Retrouvez plus d'information en cliquant sur ce lien : bytl.fr/COVID-19

Sur la 2nd box souscrite en janvier 2020, vous disposez d'une offre box must.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée.

WIilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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FABIEN
FABIEN

FABIEN

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bonjour,

toujours pas de reprise des envois ?

Amandine
Amandine

Amandine

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,
Le changement d'offre de Bbox Ultym Fibre vers Bbox Ultym Fibre Wi-Fi 6 n'est pas proposé à ce jour,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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