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Bbox Miami

Disney + ne fonctionne pas

Bonjour,
Je suis abonnée à Disney +, et il fonctionne parfaitement sur tous les supports, excepté ma box. Quand je clique sur un programme, il marche une fois sur trois... Et quand je regarde un film, il s’arrête tout le temps. Impossible de le relancer. Que dois je faire ? Je paie pour ce service et pour ma box !

Merci de me répondre ou de remédier au problème.

Justine Lapinte

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

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Réponses

Bonjour Justine,

Je vous invite à passer par ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Sinon nos conseillers techniques restent disponibles au 1064 depuis un mobile vous devez être à cote de vos équipements.

Merci de votre compréhension,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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MAXIME
MAXIME

MAXIME

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Bonjour,
Avez vous réussi à résoudre le probleme?
Nous avons le même depuis le début.

Bonne journée,

Cdlt

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

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Bonsoir,
J'ai le même problème. Je lance Disney+, puis je choisis un film. J'ai le son, mais pas l'image. Ou bien ça tourne comme pour charger, mais rien ne vient. C'est agaçant !
Je regrette déjà d'avoir changé d'opérateur !
Avez-vous résolu votre problème ?
Bonne soirée.

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour Françoise ,

Avez vous essayer de débrancher puis rebrancher le décodeur ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

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Bonsoir Adeline,

J'ai redémarré la box, mais pas le décodeur, non. Je vais essayer...

** Bon, ça a l'air de fonctionner pour le moment.
Merci beaucoup de votre réponse en tout cas.

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Françoise,

D'accord, très bien.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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