Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ma facturation?

bonjour ,
Au mois de mars j'ai dépassé mon forfait appel j'ai eu une surfacturation qui est prevu dans mon contrat jusqu'ici c'est normal
au mois d'avril je reçois un mail qui m'explique une evolution de mon offre telephonique jusqu'ici j'avais un tarif a 5.99 donc je passe a 9.99 moins 2 euros de remise 7.99 mon offre etait 2 h appel sms/mms illimité 50 mo internet mais elle a evolué appel illimité sms/mms illimité 100 mo internet
ma question est:
au lieu de me surfacturé mon dépassement d'appel il aurai été plus convenable ( dans les circonstance dans lequel nous vivons actuellemnt ) de me faire glisse directement sur cette nouvelle offre , plus COMMERCIAL , vous connaissez ce mots , donc etant donné que vous profitez du confinement( et du fait que nous ne pouvons pas communiquez directement avec vous ) pour augmenter vos tarif , sachez que dès que je pourrai vous la faire a l'envers je vais pas me géner car j'estime que nous devons tous faire des effort dans cette situation critique et TOUS comprend vous auusi

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................