Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande en cours de préparation alors qu'elle était censé arriver vendredi ou samedi ?

Bonjour je devrais avoir reçu mon téléphone depuis 4 jours mais il est toujours en cours de préparation... Pourrais-je savoir si je l'aurais dans la semaine car j'en ai besoin pour le travail, et payer une livraison 10€ pour avoir presque 1 semaine de retard c'est inadmissible.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
14 / 100
Réponses

FARIDA
FARIDA

FARIDA

Niveau
0
43 / 100
Dans la même situation actuellement, commandé depuis 5 jours je devais la recevoir hier et ma commande est toujours en préparation...

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

Nous sommes navrés pour ce délais de livraison mais la situation actuelle désorganise beaucoup de choses.

Je n'ai pas de visibilité sur l'envoi de votre téléphone. Vous pouvez en revanche contacter notre service suivi de commande pour plus d'infos au 0981662666.

Merci de votre compréhension.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
14 / 100
Je le sais très bien que cela peut retarder la livraison mais parcontre en aucun cas l'expédition peut être retardé, mettre un téléphone dans un carton n'est pas une tâche compliqué.

RAMI
RAMI

RAMI

Niveau
0
95 / 100
Je suis dans le même cas que vous si ce n'est pire commande passée depuis 4 jours et toujours en validation ... Oui c'est bien eux qui bloquent et non Chronopost ou autres.. C'est la première est dernière fois que je fais une commande de téléphone chez eux.

OMAR
OMAR

OMAR

Niveau
0
60 / 100
je suis dans la même situation, la livraison était prévue entre le 16 et 17.elle est toujours en cours de préparation alors que j'ai payé 10£ pour la livraison .de toute façon si lundi ça ne change pas j'annule la commande et je commande ailleurs

KANIA
KANIA

KANIA

Niveau
0
32 / 100
Idem... commande en cours depuis le 16 avril...

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Votre commande a été prise en charge par Chronopost depuis le 20/04, et au vue de la situation exceptionnelle que nous subissons tous, leurs délais et livraison sont impactés et prennent un peu plus de temps que d'habitude. Donc je vous rassure, Bouyguestelecom respectent bien ses clients et fait le maximum pour les satisfaire, en cette période très exceptionnelle, et vous concernant le nécessaire a été fait de notre coté, vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis sur le suivi de Chronopost.
Merci d'avance pour votre patience et compréhension.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La situation actuelle explique les retards observés sur les commandes en cours, nous en sommes désolés.
Afin de respecter la santé de tous, et les directives gouvernementales, le traitement est en effet plus long.

Pour en savoir plus, je vous invite à contacter le service Suivi de commande, au 0981662666.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................