Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait à augmenter de 10 euros ces deux derniers mois

Bonjour,

Mes factures du 13 mars et 13 avril 2020 comportent toutes les deux des augmentations de 10 euros concernant mon abonnement.
En effet, ma facture s'élevait précédemment à 25€99 et elle s’élève maintenant à 35€99 pour l'onglet "Vos abonnements,forfaits et options".
Je précise que je n'ai souscris à aucun service complémentaire ou options permettant de justifier cette hausse.
Je voudrais donc avoir une explication sur ce montant.
Merci.

Cordialement.

MORGAN
MORGAN

MORGAN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Morgan,

Le tarif de votre abonnement est de 35.99€ car votre remise de 12 mois est arrivée à expiration.
Il ne s'agit donc pas d'une hausse mais d'un retour à votre tarif normal.

Je vous souhaite une bonne journée.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................