Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

coupures + lenteurs insupportables

bonjour
depuis plus d'un mois nous subissons des coupures de la box et lorsque celle-ci est disponible le debit est tout simplement scandaleux !
le teletravail a la maison c'est tout simplement impossible !
il est impossible de vous joindre au tel
suite a une premiere demande debut mars, une cle 4G nous avait ete fourni mais elle est aujourd'hui desactivee : vous serait-il possible de la remettre en service ?
pour info
n° de la ligne **************,
n° carte sim 10 19 10 43 54 21 3 17 23, ²
code Puk 53 49 64 45
merci d'avance

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

MARIE-ANNE
MARIE-ANNE

MARIE-ANNE

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis totalement de votre avis, ma box ne me permet pas de travailler correctement. La box est rouge au niveau du @ et du téléphone, la télé fonctionne avec peine, mais pas de connexion Internet disponible, et ce depuis un bon moment...

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Anne,

Je constate que vous avez eu notre service technique.

Désolé pour la gêne occasionnée.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée et la gêne occasionnée.

L'incident déclaré par le service technique sur votre étant clos depuis le 21/03, nous ne pourrons réactiver votre clé 4G de prêt, je suis désolée.

Cependant, si vos problèmes box persistent, je vous invite à joindre de nouveau le service dédié ( non joignable sur le Forum) au 1064 en indiquant "Problème technique box" sur le serveur vocal afin d'être mis en relation avec un conseiller. Ceui-ci pourra de nouveau vous venir en aide pour résoudre votre dysfonctionnement et si nécessaire générer un nouveau prêt de clé.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
11 / 100
points

Depuis 3 mois lenteurs et coupures internet.
Impossible de joindre l'assistance technique par telephone,je crise.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que le service technique est disponible au 1064, Nous vous invitons à les contacter depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................