Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Enrichissement de l'offre abusif et inutile

Bonjour, j'ai reçu un mail m'indiquant une augmentation de ma facture bbox de 3€ pour pouvoir téléphoner sur les mobiles entre autre et pour un pack Norton.

Je n'utilise absolument JAMAIS ma ligne fixe (je ne possède même pas de téléphone branché dessus) et pour ce qui est de la sécurité internet je n'ai aucun besoin, j'ai tout ce qu'il me faut.
Je trouve inadmissible de forcer les clients à payer plus pour des services qu'ils n'ont pas demandés. Si on me répond que je ne peux pas refuser cette offre je résilie ma bbox et mon forfait mobile. Les concurrents c'est pas ce qui manque.

JESSIKA
JESSIKA

JESSIKA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jessika,

J'ai tenté de vous joindre, sans succès, malheureusement cet enrichissement ne peut être refusé, vous rester tout de même sur une offre à prix avantageux étant donné que sur le long terme vous payez moins cher qu'un autre client à offre équivalente.
Les prix actuels pour la même offre sont de 26,99 € sans TV et sans appels illimités.

Navré si vous prenez tout de même la décision de nous quitter.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
230 / 750
Vous êtes vraiment des merdes chez Bouygues. En plus vous n’assumez pas vos pratiques de margoulins en parlant d’enrichissement. Honteux. Ce qui me fait le plus de peine c’est de vous imaginer en réunion a imaginer ce genre de stratagèmes pour enfler vos clients. Mais comment vous faites pour vous regarder dans une glace, vous apprenez à vos enfants à être aussi pervers que vous ? C’est vous qui vous ruez dans les supermarchés à acheter tout le PQ, le pain de mie alors que pas besoin ? Bandes de tarés

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique je me permets de fermer cet échange.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................