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Mon offre

comment puis je me rétracter d'une offre mobile?

Bonjour,

J'ai souscrit à une nouvelle offre mobile mais je souhaite me rétracter.
Je suis dans le délai de rétractation.
Pouvez vous m'aider?

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

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Réponses

EMILIENNE
EMILIENNE

EMILIENNE

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j ai souscrit a une nouvelle offre de fibre je suis dans mon délai de rétractation et je veux me retracter merci de faire le nécéssaire

LISE
LISE

LISE

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Equipe

Bonjour,

S'agit-il d'une nouvelle commande ou d'un renouvellement ?
Lise, Bouygues Telecom
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Murielle
Murielle

Murielle

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Equipe

Bonjour Émilienne,

Je lis que vous avez eu une réponse sur ce sujet .
Je clos donc ce message

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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SIAKA BEN AWASSA
SIAKA BEN AWASSA

SIAKA BEN AWASSA

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Bonjour,
Je souhaite effectuer la rétractation.
Merci d'effectuer le nécessaire car impossible de joindre vos services.

Merci.

Leila
Leila

Leila

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4
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Bonjour Siaka,

Je vois que vous avez eu mes collègues par téléphone qui ont pu traiter votre demande.
Navrée que cette offre ne vous convienne pas.

Merci de votre confiance.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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PAMELA
PAMELA

PAMELA

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Bonjour j’ai reçu ma carte SIM aujourd’hui suite à une offre par téléphone mais je souhaite me rétracter j’ai appelé hier ont devait me rappeler 15 min plus tard et jamais rappelé pouvez vous faire le nécessaire j’ai une portabilité de numéro que je voudrais annuler merci de m’informer de la démarche à suivre ??

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour, je vois bien votre demande de rétractation il y a deux jours mais je ne peux voir plus de chose, je suis dans l'obligation de vous demander de contacter le service des commandes au 0981662666 afin qu'ils puissent répondre à vos interrogations.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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FELICIA
FELICIA

FELICIA

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Bonjour, j'ai souscrit à une offre mobile (avec la portabilité) et je souhaite faire valoir mon droit de rétractation tout en gardant mon numéro de ligne mobile pour le nouvel opérateur. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre et m'indiquer l'ordre des étapes :
->souscription nouvel opérateur avec demande de portabilité
->rétractation offre mobile Bouygues Telecom

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonsoir Felicia

Navrée que vous pensiez déjà à nous quitter.
J'ai tenté sans succès de vous joindre
Comme indiqué dans mon message vocal, merci de nous communiquer vos disponibilités de rappel
Bonne soirée

Christèle, Bouygues Telecom
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SABRINA
SABRINA

SABRINA

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J ai exactement le même problème on me balade d un service à l autre et plus de réponse on doit soit disant me rappeler et toujours rien et rien n est passé comme info au service rétractation .demain un recommandé part avec accusé de réception et j appelle mon assurance juridique !!!!! C est une belle arnaque ! Il me reste qqlques jours pour être dans le délais il me balade et me diront après Que c est pas possible à cause du délais dépassé !!!! Pourtant c est la loi et mon droit .... Je suis plus qu' en colère !!!!!!

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Bonjour Sabrina,

Je vois que vous avez eu mes collègues par téléphone qui ont pu traiter votre demande.
Navrée que cette offre ne vous convienne pas.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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KABIR
KABIR

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Il s’agit d’une commande

MAXIME
MAXIME

MAXIME

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Bonjour,
je souhaite me rétracter, je suis dans le délai de 14 jours, il existe normalement une procédure en ligne mais je ne vois aucun bouton « demande de rétractation ou de réexpédition » sois-disant présent sur le suivi de commande.
Merci de m'indiquer comment faire (si possible en ligne vu que le contact téléphonique a l'air compliqué...)
Merci.