Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de bbox depuis 3 semaines et aucune avancée de la part de Bouygues... comment résilier?

Bonjour,

Depuis 3 semaines ma bbox a un problème dû à un incident que Bouygues n'a pas daigné régler. Je n'ai accès ni à la fibre, ni au téléphone et ni à la télé. Un incident a été ouvert mais il est impossible de le consulter. J'ai contacté Bouygues un nombre incalculable de fois, mais je n'ai eu aucune réponse la majorité du temps, et la seule réponse que j'ai eu était d'attendre.

3 semaines que j'attend. 3 semaines que mes 5 enfants, ma femme et moi sommes en galère. 3 semaines que Bouygues ne règle pas le problème technique qui pose problème, alors qu'on nous a dit inlassablement qu'il allait être "bientôt réglé".

Cela fait seulement quelques mois que je suis chez Bouygues et je n'avais jamais vu ça chez d'autres opérateurs... C'est tout simplement scandaleux et grave venant d'une compagnie qui se targe d'offrir des services efficients, qui sont en réalité invisibles.

Puis-je avoir des solutions et un moyen de vous contacter une bonne fois pour toutes?

M BARK
M BARK

M BARK

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom