Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Blocage du téléchargement Netflix via box.

Suite à une souscription de Netflix par bouygues telecom, je ne peux parviens pas à trouver télécharger un film, une série, un documentaire etc. Blocage du téléchargement a 99%. Impossibilité de visionner le téléchargement.
Merci d’en bien vouloir me rappeler pour un dépannage me permettant de profiter des mon offre netflix.
Patricia *****
*********

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Patricia,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 17h35.

Comme indiqué sur le répondeur, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................