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Ma facture

pourquoi me prélever 2,99€ service tiers play abo en dépassement forfait alors que je n'ai jamais souscrit ce service ?

J'ai remarqué sur mes dernières factures, on me preleve 2,99€ plusieurs fois !!! Alors que je n'ai jamais rien souscrit !!!! Il semblerait qu'il s'agisse d'un virus ou malware, Merci de procéder au remboursement de ces prélèvements de 2,99€ x 3 sur ma dernière facture et 2,99€ x4 sur une autre facture !! Il est de votre responsabilité de protéger vos clients de ce genre prélèvement frauduleuse !!!!

WOINISSA
WOINISSA

WOINISSA

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Réponses

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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Bonjour, je suis dans la même situation. Je ne comprends pas de quoi il s'agit. Un montant de 2,99 € est prélevé déjà deux fois en dépassement de forfait alors que je n'ai rien souscrit. J'aimerais comprendre et surtout être remboursée. Merci

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Christelle,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par chat entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Bonjour,

Je suis Jean-Mary.

Je vous confirme la résiliation de l'abonnement internet+; l'accès à ce type de contenu est désormais bloqué.

Je suis navré de vous annoncer qu'il n'y aura pas de remboursement de la facturation de ces prestations.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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WOINISSA
WOINISSA

WOINISSA

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Bonjour Christelle,
À propos de ma demande des prélèvements frauduleux de 2,99€, vais je être remboursé des 15x 2,99€ sur ma prochaine facture ???
Merci de votre retour
Woinissa

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Comme indiqué dans mon message précédent il n'y aura pas de remboursement.

La souscription fut bien réalisée par votre mobile le 19 janvier.

Ne s'agissant pas d'une prestation Bouygues Télécom mais disponible par internet je ne peux répondre favorablement à votre demande.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANK
FRANK

FRANK

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Bonjour, je remarque moi aussi 3 prélèvement facturé 2.99 € chacun le mois dernier et déjà 1, cette nuit. Il faut savoir que cette SIM ne me sert même pas pour les appels, uniquement en SIM de secours dans un routeur 4G. Quand elle n'est pas dans ce routeur, elle est présente en SIM2 dans mon téléphone et le mieux, c'est que ces abonnements sont soit réalisés durant la nuit (juste après minuit alors que le téléphone est en mode avion, et le premier prélèvement est intervenue alors que la SIM n'était dans aucun appareil. Bravo BOUYGUES. J'ai pourtant souscrit à une option gratuite me signalant les dépassement, mais là rien du tout .... Et je vois que vous ne ouvlez même pas rembourser les sommes prélevées de manières frauduleuses !!!!! incroyable, tout bonnement incroyable ....

FRANK
FRANK

FRANK

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Je me pose aussi la question, comment peut-on souscrire à un abonnement internet relié à un abonnement mobile ???? Quelles sont le principe de souscription ???? ils suffit de mettre le numéro mobile et hop c'est prélevé sur ma facture ???? JE ne vois pas comment c'est possible !!!!! Car je suis client chez un autre FAI depuis 20 ans et je n'ai jamais eu de prélèvement frauduleux alors que je possède plusieurs lignes ouvertes !!!!

FRANK
FRANK

FRANK

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Je veisn de voir sur le site https://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/1113-pa... que l'inscription à ce service se fait via SMS et que l'on reçoit des récaps, comment je fais pour les consulter alors que je ne les reçois pas ??!!?? et que je n'utilise même pas le services APPEL et SMS sur cette SIM !!!! Je ne peux donc même pas résilié, vous devriez faire apparaître le numéro du services tiers qui facture depuis notre abonnement, c'est vraiment scandaleux !

Rémi
Rémi

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bonjour Frank c'est avec une navigation de la sim sur internet que ces abonnements peuvent se mettre en place. Vous pouvez alors demander un remboursement directement auprès de l'éditeur par ici
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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