Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Prime restitution 4g box?

Bonjour, je vous ai envoyé ce message :

Bonjour, ma question n'était pas de savoir si on pouvait dépasser les 45 jours pour renvoyer le matériel durant le confinement. J'ai bien compris que le délai était mis à 105 jours. Ma question était que si on envoyait le matériel avant les 30 jours, donc un délai plus rapide que ce que vous demandiez (45 jours), on avez un avantage d'un remboursement des 19€ des frais de résiliation. Donc comment faisons nous pour obtenir cet avantage? Les 105 jours ne sont pas les conditions pour récupérer nos 19€ mais le délai obligatoire de rendu de matériel.
Cordialement"

Vous m'avez répondu qu'il n y avait pas de prime de restitution pour les offres 4G box. Alors pourquoi lorsque j'accède à mon compte pour imprimer le document pour renvoyer la 4G box, j'ai ceci qui s'affiche avant de valider??? :

"Remboursement des frais engagés sur la facture
Frais de résiliations de 19€.
Prime de restitution de 19€00 si remise des équipements sous 30 jours".

Donc je répète ma question, comment devons nous procéder pour ne pas perdre cette fameuse prime puisque nous ne pouvons pas envoyer le matériel dans les 30 jours dû au confinement?
Cordialement

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Bonjour Stéphanie,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
15 / 100
Stephanie j'ai le meme problème j'ai changé d'offre bbox j'ai bien restitué le matériel comment se passe le remboursement de la prime ?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

La prime de restitution de votre 4GBox résiliée le 15/05/2020 vous a été restituée sur sa facture de clôture du 27/05/2020, et directement déduite de vos frais de résiliation du même montant.

Le solde de votre trop perçu a ensuite été émis en banque en date du 10/06/2020.

Bonne journée et bon weekend.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................