Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Se rétracter d'un nouveau forfait

Bonjour,

J'ai pris l'abonnement "B&YOU" à 50Go, mais je souhaite finalement me rétracter.
Votre service téléphonique est injoignable, et j'aimerais rétracter le plus rapidement possible, sans perdre mon ancien opérateur.

En vous remerciant.

ARMINÉ
ARMINÉ

ARMINÉ

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai pris en charge votre message et n'ayant pas réussi à vous joindre j'ai laissé un message sur votre répondeur à 17h42.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne fin de journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai effectué une commande d'un forfait B&You ce jour mais j'ai pris un forfait trop petit par erreur. Comment le modifier? je n'ai pas d'onglet de retractation dans mon suivi de commande. Cordialement.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Pouvez vous me donner le numéro de commande svp?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
J'ai pris l'abonnement "B&YOU" à 100Go, mais je souhaite me rétracter.
Votre service téléphonique est injoignable, et j'aimerais me rétracter le plus rapidement possible, sans perdre mon ancien opérateur.
merci de votre réponse !

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je souhaite me rétracter de l'offre que je viens de prendre veuillez me contacter au plus vite svp

NAIMA
NAIMA

NAIMA

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

je suis extrêmement étonnée parce que la rétractation est un droit légal et votre site indique que pour se rétracter d'un nouveau forfait, il suffit d'aller sur "vos commandes" et de cliquer sur "demande de rétractation ou de réexpedition" (le fait que la rétractation est possible "en ligne" est indiqué à plusieurs endroits, mais il s'agit apparemment d'informations obsolètes ). Cette option n'apparaît en réalité nulle part. Vous n'êtes pas non plus joignables par email. Quand je me rétracte d'un service, j'apprécie d'avoir une trace écrite de ma demande (habitude de notaire, que voulez-vous...).
J'ai fini par trouver un email , qui aboutit bien quelque part (bouyguestelecom@service-now.com
). Mais là, on vous répond qu'il faut "contacter le support". Donc c'est une adresse valide avec quelqu'un qui répond et qui refuse seulement de prendre en compte les demandes de résiliation, obligeant les gens à appeler un numéro payant (je n'ai pas de téléphone relié à la ligne Bouygues) ou à payer un recommandé.
Je trouve scandaleux que Bouygues complique autant cette opération, surtout quand on nous fait souscrire des offres par téléphone sur des informations très parcellaires alors qu'on appelait pour un dépannage...

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai changé de forfait mobile et je souhaite faire usage de mon droit de rétractation pour annuler cette demande. Or, je ne peux revenir dessus d'après les informations accessibles en ligne. Comment faire?
merci par avance;
Cordialement,

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Naima,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 0668......
Pour annuler votre changement d'offre, je vous invite à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi 8h 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................