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Ma commande

Carte SIM non reçue et carte SIM activée, comment est-ce possible ?

Bonjour,
J’ai effectué une commande de carte SIM avec nouveau numéro. J’ai reçu un mail m’indiquant que ma carte SIM est activée or je ne l’ai toujours pas reçu. Comment est-ce possible étant donnée que je n’ai jamais fait de demande d’activation. Je vais être prélevé alors que je n’utilise même pas mon forafait étant donnée que je n’ai pas reçu la carte SIM ? Je contacte votre service suivi de commande mais celui-ci est fermée alors que nous sommes un Mardi et que ce n’est pas un jour férié et que j’appelle dans la plage horaire de 9h à 19h ! J’attends votre retour.

Cordialement.

Anonyme
OM

Anonyme

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Réponses

KEVIN
KEVIN

KEVIN

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Je suis dans la même situation... j'ai l'impression de me faire bien arnaqué.

NORA
NORA

NORA

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bonjour je suis dans même situation
je comprends pas j'ai pas reçu la carte sim et ma ligne est activé ?

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Kevin,

Le contexte sanitaire actuel prolonge malheureusement les délais de livraison.
Le service de suivi de commande reste à votre disposition de 9h à 17h au au 0981 662 666.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Nora,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

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Même problème, carte sim non reçue mais déjà activée. Comme est ce possible ? Je n.ainpas demande l'activation.

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Angélique,

Depuis votre message, avez-vous reçu la carte SIM?
Qu'en est-il svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE PAULE
MARIE PAULE

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Je suis actuellement dans la même situation que vous! Tout est validé sur le suivi sauf la reception de la carte sim mais la ligne est activée!

MARIE PAULE
MARIE PAULE

MARIE PAULE

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Du coup on va PAYER sans avoir la carte SIM!!!

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Marie Paule,

L'activation a été réalisée par vos soin alors que la carte sim n'était pas encore reçue. C'est pour cela que nous vous invitons à l'activer uniquement après la réception de celle ci.

Je vous invite à patienter le temps de la recevoir j'espère que ça ne tardera pas trop.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIE PAULE
MARIE PAULE

MARIE PAULE

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Deux messages coup sur coup (car 2 forfait différents) j'ai pas fait cas j'avoue mais on fait comment pour annuler car elle n'est TOUJOURS pas reçue

Johanna
Johanna

Johanna

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Equipe

Bonjour Marie Paule,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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ELODIE
ELODIE

ELODIE

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Bonjour,
Pareil : commande 557712823. Je n'ai pas reçu ma carte et la ligne est déjà activée sans aucune action de ma part. En principe il faut renseigner un code pour activer une ligne non ?
Jamais vu un tel procédé.

Sachant que c'est pour une box 4G avec un mois d'essai, la manœuvre parait un peu suspecte...
Le service clients pour les commandes est injoignable.
Tout ceci est de mauvaise augure.

Merci à Bouygues de m'expliquer et de me rappeler.

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Elodie,

Je constate que vous avez échangé ce jour sur un autre fil de discussion, je clôture donc celui-ci.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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